Abonnement culturelActualités

Abonnement culturel – Saison 2023/2024

Comme chaque année, les collèges du Parc et Mandela proposent un abonnement culturel à leurs élèves, par l’intermédiaire de M. Kappes, professeur d’éducation musicale et chant choral.
Entre cirque, danse contemporaine ou hip-hop, humour (seul-en-scène), théâtre, spectacles musicaux et musiques variées, il y en a pour tous les goûts.
L’abonnement coûte 43€ en tout, mais avec l’aide du Pass Culture et des Coopératives scolaires du Parc et de Mandela, le coût par abonnement est réduit à 22€/élève.
Trois lieux de spectacle cette année : Pôle Sud (Strasbourg-Meinau), Le Point d’Eau (Ostwald) et L’illiade (Illkirch-Graffenstaden).
Une seule autorisation à rendre en début d’année + un chèque à rapporter et vous serez inscrits !

A bientôt pour une belle saison culturelle !