Remise des diplômes du DNB aux anciens 3è

Le 10 novembre 2023 sur la grande scène de L’illiade, nos anciens élèves de Troisième ont été accueillis pour la cérémonie républicaine de remise des diplômes du Brevet en présence du Directeur Académique de l’Education Nationale.

Au programme : présentation sur la scène des élèves et de leurs titres, discours de félicitations des élus de la commune ainsi que des chefs d’établissements du collège du Parc et de Mandela.

BRAVO à tous nos élèves de Troisième de la promotion 2022/2023, pour leurs bons résultats.
Et merci à leurs professeurs principaux qui étaient alors présents : Claire Bernhard (remplacée par Cathy Hecker), Anne Ansart et Claude Burcklé ainsi qu’à toutes les équipes pédagogiques du collège du Parc !