ActualitésConcoursAnglais

19 février 2024 : Spelling Bee

Les qualifications du concours « Spelling Bee », concours d’orthographe à l’oral, style pays anglophone, a eu lieu pour les niveaux 6e et 5ele 19 février 2024. Les élèves volontaires étaient nombreux, ravis d’y participer et attendaient cela avec impatience. Le stress était aussi bien présent, malgré tout !

Les qualifiés pour les niveaux 6e sont :

Julia K., Kenzi K., Wassil M., Vladimir S., Romane G., Khadija E., Elyas A., Philémon M., Ayhem B., Ariane R., Yalvina Z. et Yael E

Les qualifiés pour les niveaux 5e sont :

Milo G., Yassir K., Laura K, Jaya M., Amira R., Sadek I., Evan B., Sara A., Narjis K. Manon B. et Andrii Y.

La ronde de qualifications pour les niveaux 4e et 3e aura lieu le 11 mars 2024.

La finale pour établir un champion par niveau, quant à elle, aura lieu lors de la Journée Portes Ouvertes au printemps.

Félicitations aux élèves qualifiés et bravo à tous les autres candidats d’avoir eu le courage d’y participer!