2024Actualités

Séjour sportif – Jura 2024 – Jour 2

Ce matin, réveil à 7h30. Durant le petit-déjeuner de 8h, les dernières informations ont été transmises aux élèves pour la tenue à avoir pour les différentes activités (canoë/kayak, VTT, accro-branches ou escalade). Les différents groupes sont partis faire du sport entre 9h et 12h, puis entre 14h et 17h.

Lorsqu’ils sont rentrés, on leur a remis leur téléphone et, à 18h, les élèves qui le souhaitaient pouvaient regarder le match de l’Euro : France/Pologne.
Après le repas, soirée jeux de société, répartis dans les 3 espaces de l’Auberge Montagnarde de l’Espace Mont d’or.
Les élèves sont ravis de leurs activités sportives, ainsi que des repas (ils se sont jetés ce soir sur les tartines de chèvre chaud !).

Quelques petits ajustements sont encore à faire concernant le savoir-vivre et le respect des règles de vie en collectivité, mais l’équipe pédagogique est confiante et ça s’améliore de jour en jour.

A demain pour de nouvelles aventures !

L’équipe pédagogique.