2024Actualités

Séjour sportif – Jura 2024 – Jour 3

Pour cette 3è journée, les activités s’enchaînent et les élèves comprennent – pour beaucoup mais pas pour tous encore – les règles de vie communes.
Ils ont appris à préparer leur matériel en fonction du planning, à respecter les horaires, à s’organiser dans la salle de restauration.

Deux groupes étaient en autonomie ce matin : ils ont été accompagnés de Mme Schumacher et M. Kayser pour une séance artistique de LandArt.
Cette après-midi, 4 groupes étaient en autonomie : deux sont partis avec Mme Schoepf et Mme Leclerc pour une rando en direction du Lac de Saint-Point, et deux autres avec M. Sur et M. Kappes en direction du Mont d’Or.

Après le temps libre de 17h/19h, où les téléphones ont alors été autorisés, les élèves sont actuellement en train de s’installer pour le repas du soir.

Ce soir, un film leur sera proposé en soirée.

A demain pour de nouvelles aventures !

L’équipe pédagogique.