ActualitésChorale

Spectacle de la chorale – Les indiens sont à l’ouest

Restitution du spectacle de 70 choristes du collège du Parc, accompagnés par les 22 élèves de l’école du Centre.

« Les Indiens sont à l’ouest », proposé par AlsaMuse

Le 18 juin 2024 sur la grande scène de l’Illiade, 92 choristes se sont produits pour la restitution du travail mené durant l’année avec les différents groupes chorales (6è-5è du jeudi, 4è-3è du mardi et élèves de CM2 de la classe de Mme Breitenbucher).
Bravo à tous les choristes, ainsi qu’aux élèves-solistes (en théâtre et en musique) qui ont su porter, sur un temps limité, ce répertoire très exigeant.
Merci au public d’être venu nous soutenir (plus de 400 personnes dans le public !).

Merci également à l’association académique AlsaMuse qui oeuvre pour le rayonnement du chant choral dans l’académie de Strasbourg et à la CeA qui en a financé essentiellement les projets !

Bon visionnage !

Martin Kappes, chef de choeur des chorales du Parc