Trait d'Union

Trait d’Union

J’aime ce club parce qu’on y apprend beaucoup de choses sur ce qui nous entoure et on apprend aussi à faire attention à autre chose qu’à nous. Dans ce club on correspond avec une classe au Sénégal, plus précisément un enfant de cette classe, Oumar. On prend de ses nouvelles depuis l’année dernière. Nous sommes un club de parrainage en lien avec Aide et Action.

L’an dernier j’étais avec quatre autres personnes du collège, mais cette année je me retrouve seule avec les professeurs animateurs. Alors nous vous invitons à rejoindre notre club pour découvrir une autre sorte de vie que la nôtre ! Nous avons acquis des connaissances sur les traditions, le travail au champs et la vie en classe dans le village de notre correspondant.

PS: Je viens de faire une nouvelle recrue : Emma

Merci, pour le club Trait d’Union, Malou Galopin 5ème2