Séjour d'intégration 2012

Séjour Jura – jour 3

Après une matinée ensoleillée aux activités habituelles, nous avons passé une après-midi légèrement humide et orageuse. Les différents groupes ont néanmoins pu pratiquer l’accro-branches par intermitence, le VTT courageusement, l’escalade en salle, l’équitation en manège. Les arts-plastiques et la chorale ont bien sûr fait le plein.

Après les activités proposées en journée, et comme chaque soir, le créneau de 17h45 à 18h45 a été occupé par les professeurs principaux qui ont pris respectivement leur classe, tandis qu’une formation B2i (= brevet informatique et internet) et Scolastance était dispensée aux élèves. D’autres ont pu faire du cirque et d’autres activités théâtrales.

Tout se passe bien. Nous sommes heureux malgré le mauvais temps qui ne devrait pas durer.

A demain pour de nouvelles aventures…

L’équipe pédagogique