Abonnement culturel

ABO ILLIADE 6ème et 5ème : premier spectacle le vendredi 19 octobre

Bonjour,

Tout d’abord, vous dire que ce message a été envoyé sur Scolastance à chaque élève dont l’abonnement à L’Illiade pour la saison 2012/2013 au Collège du Parc a bien été pris en compte. Ceux qui ne l’ont pas reçus en sont donc exlus…

Ensuite, je tiens à rappeler que pour les élèves de 6è et de 5è inscrits, votre premier spectacle (sur l’ensemble des 5 prévus dans votre abonnement) se tiendra ce vendredi, sur la Grande Scène de L’Illiade, à 20h30. Il s’agit d’un spectacle d’improvisations théâtrale et musicale, doublé d’humour ! Son nom ? Chantons sous l’impro. Sa durée ? 1h15. Vous pouvez donc d’ores et déjà transmettre ce message à vos parents (faire « transférer » puis taper les 3 premières lettres de leur nom de famille et attendre les propositions…) et leur dire de venir vous chercher à partir de 22h (je préfère compter 15 minutes de battement).

Vous trouverez également ci-dessous les principales indications pour que tout se passe bien, ainsi qu’en pièce jointe le les participants à cet abonnement (pour organiser des co-voiturages et/ou pédibus) ainsi que le détail et les dates de vos sorties (attention : ne sélectionnez que les dates prévues pour les classes de 6è et 5è, pas les autres !!!)

On se retrouve vendredi entre 20h10 (minimum) et 20h20 (maximum) pour que je vous remette vos billets.

Je vous rappelle les règles principales de cet abonnement :

– tout absence doit être signalée à M. Kappes dans la mesure du possible ;

– si vous offrez ou vendez votre place à un tiers, avertir M. Kappes ;

– passé 20h20, vos places ne sont plus garanties. Elles pourront donc être vendues ou cédées à d’autres élèves ;

– toute absence donnera lieu à un appel ou un courriel à vos parents ;

– les déplacements jusqu’aux portes de l’Illiade et depuis les portes de L’Illiade sont sous la responsabilité exclusive de vos parents ;

– vous devez posséder une Assurance Responsabilité Civile ;

– il est toujours préférable que, quel que soit votre âge et votre degré d’indépendance, vos parents vous cherchent le soir plutôt que vous ne rentriez à pied : cela rassure M. Kappes !

A vendredi à 20h10 à L’Illiade.

Pour toute autre question, prévenez-moi ou venez me voir !

M. Kappes

Bonne journée,