Séjour d'intégration 2013

Séjour JURA – Mardi

Après un réveil à 7h30 et un petit-déjeuner copieux pour attaquer la journée, la matinée a été pluvieuse pour les activités de VTT et d’escalade. Les élèves en activité spéléologie ont été épargnés…contrairement aux deux groupes SVT de Madame Bray qui ont travaillé en forêt.

L’après midi : spéléologie, VTT, accrobranches et visite de la fruitière de Métabief (fabrication du comté, du Mont d’Or…).

De 17h30 à 18h30, les élèves seront pris en charge pour une formation vie scolaire par Mme Bray (6è1) et Mme Schoepf (6è3), et M. Kappes (6è2) pour une explications sur le B2i et Scolastance.

Pour la soirée, les élèves ont le choix entre des jeux de société et la diffusion de la première mi-temps du match de football de l’équipe de France, opposée à la Biélorussie.

A demain pour de nouvelles aventures,

L’équipe pédagogique du Jura 2013.

SONY DSC