Londres groupe Gramont

Day 5 with Mrs Gramont’s group

Nous sommes bien arrivés samedi à 9h30 après une nuit passée dans le car et une journée de vendredi bien remplie:

Promenade et flânerie  le long des quais de la « Little Venice » puis pause pique-nique sur Primerose Hill et sa vue panoramique de Londres.

Découverte du quartier punk, rock et ethnique de Camden Town. Les élèves sont partis en groupes pour un jeu de piste photographique avant de faire du shopping dans les entrailles de ce marché si étonnant, aux couleurs et odeurs du monde entier!

Repas du soir pris à Camden: curry de poulet , plats thaï, boulettes de viande africaines, sushis….

Vers 18h, le Métro nous a permis de retrouver notre car qui a pris, sans tarder, la direction de Douvres pour un embarquement dans le ferry prévu à 22h.

Après une traversée paisible de la Manche, let’s go to Illkirch et une nuit dans le car, où chacun a pu se rappeler tous les moments forts de la semaine passée bien trop vite!!

Lundi matin, retour au Collège, reposés et gonflés à bloc pour terminer au mieux l’année scolaire…