ConcoursAnglais

Cérémonie de remise des récompenses du Big Challenge 2016

Le jeudi 9 juin a eu lieu la cérémonie de récompenses pour l’édition 2016 du Big Challenge.

Cette grande compétition s’adressant aux collégiens qui apprennent l’anglais a rassemblé plusieurs centaines de milliers de candidats à travers l’Europe, avec près de 2500 collèges inscrits dans toute la France.

Les élèves du collège du Parc (101 inscrits) ont obtenu d’excellents résultats, et nous les félicitons pour leur engagement, leur travail, leur curiosité et leur énergie.

Les gagnants de chaque niveau se sont vus remettre une médaille et un « selfie stick », ainsi qu’un diplôme d’honneur et un poster.

Tous les autres candidats ont également reçu des agendas, des livres, des drapeaux, des crayons, des calendriers, des posters…

Mention spéciale à Kim, qui en 3e, obtient un classement exceptionnel:

1ère départementale, et 6e nationale!

Bravo à elle!

Nous vous attendons encore plus nombreux pour l’édition 2017!