Jura

Séjour Jura – Mercredi 18 mai

Encore une journée magnifique en ce mercredi. Le réveil s’est fait ce matin soit au son d’Art District qui est devenu le tube de ce séjour, soit au son de la derbouka qui claquait sous les doigts de DJ Pesca.

Le but était de donner une suite à la soirée d’hier qui a consisté en un quizz musical. Divers génériques de publicités, de films, de séries TV, de jeux ou d’émissions TV ont été proposés aux élèves, et il fallait en retrouver le titre. Tous les professeurs se sont occupés des groupes et de la gestion des points. C’est le groupe numéro 4 qui a gagné. Les récompenses vont leur être distribuées ce soir…

Pour cette journée de mercredi, les différents sports ont débuté comme tous les matins à 9h, et les élèves avaient obligation d’emporter des casquettes et de la crème solaire en quantité, particulièrement pour les activités aquatiques. M. Fradet a pris en charge des groupes de sarbacane, Mme Simonin un groupe pour la confection de pastels, et M. Waag, entouré d’autres professeurs, est retourné à la fromagerie avec deux autres groupes pendant que le reste des professeurs s’étaient partagés les différentes activités sportives.

Au programme de la soirée : jeux et vidéo, après une tartiflette !

A demain pour de nouvelles aventures,

L’équipe pédagogique