Ski 2012

Séjour ski à Morzine – dimanche 25 mars 2012

Et c’est parti !

Après un départ ce matin aux alentours de 10h, nous sommes arrivés à Morzine peu avant 18h. Immédiatement, nous avons déchargé les bus, puis l’équipe pédagogique a réuni les élèves dans le jardin pour quelques directives sur le fonctionnement du centre et de notre arrivée ici. Après avoir testé dans un premier temps le matériel (chaussures notamment), les élèves ont enfin pu découvrir leurs chambres (voir photos jointes).

Le temps pour la semaine semble prometteur et la neige est au rendez-vous ! Le centre est agréable : il y a un grand jardin et un grand terrain de football juste à côté, avec vue sur les Alpes enneigées. Les chambres sont confortables, avec WC et salles de bain.

Un repas sera servi à 19h. Au programme de la soirée : réunion d’information sur le fonctionnement du séjour par l’équipe pédagogique, ainsi que des explications sur l’activité ski et des consignes de sécurité et de savoir-vivre dans le centre.

Bonne soirée à tous, et à demain pour de nouvelles aventures !

L’équipe pédagogique