ActualitésU.L.I.S.

25/05/21

De 12h20 à 16h, sortie des élèves de l’ULIS au CREPS dans le cadre du projet Hand‘Ensemble.

Mardi 25 mai 2021 les élèves d’Ulis sont allés en bus au CREPS pour faire du handball après avoir pique-niqué tous ensemble. « Nous avons fait des activités sur différents thèmes : santé, environnement et sport. Des étudiants BPJEPS ont présenté et encadré les ateliers. Chaque atelier, permettait de gagner des points pour faire une compétition entre les différentes équipes qui participent au défi Hand’ensemble.

A la fin des activités, nous avons reçu un goûter, ainsi que des récompenses (deux t-shirts, une médaille et une gourde). Cela nous a plu parce qu’on n’a plus fait de sortie depuis longtemps ; On a bien rigolé. On avait l’esprit d’équipe. C’est dommage qu’on n’ait pas pu faire de match contre les autres équipes à cause du COVID. »