Abonnement culturelActualités

Abonnement Culturel à l’Illiade

Cette saison encore, les collèges du Parc et de Mandela proposent aux élèves un abonnement culturel, qui se déroulera exclusivement à L’Illiade pour cette année scolaire.

6 spectacles pour les 6è/5è et 6 spectacles pour les 4è/3è, chaque abonnement étant proposé au tarif de 43€. Ce prix inclus la Carte AtoutVoir (7€) ainsi que la participation de la Coopérative (3€).

Principes de fonctionnement : les élèves se déplacent pas leurs propres moyens à L’Illiade où les attendent (15 min avant le début du spectacle) les professeurs qui leur remettent leurs billets et assistent au spectacle avec eux, après leur avoir donné des clés de compréhension.

Spécificité 2021/2022 : les élèves de l’Abonnement Culturel devront avoir un passe-sanitaire valide, en quel cas non seulement l’entre leur sera refusée, mais en plus aucun remboursement ne sera effectué. Il y aura en revanche remboursement en cas d’annulation de spectacle ou de nouveau confinement.

Entre théâtre, musiques modernes ou classiques, one-man show, humour, cirque, danse hip-hop ou classique : il y en a pour tous les goûts.

Retour des documents pour le lundi 20 septembre auprès de M. Kappes (professeur d’éducation musicale).

Post scriptum : une erreur s’est glissée dans un document. Le prix est bien de 43€ et non de 40€ comme indiqué plus bas, à un autre endroit du document. Navré pour l’erreur ! (M. Kappes)

VIDÉO DE PRÉSENTATION A VOIR CI-DESSOUS :