Orientation

Cérémonie officielle de remise des diplômes – Le DNB pour nos élèves de Troisième

Quatre mois après avoir quitté « leur » collège, les anciens élèves de Troisième du collège du Parc ont eu le plaisir de se revoir entre eux et de revoir une grande partie de leurs professeurs. Tous avaient en effet été réunis par la Municipalité de la ville d’Illkirch-Graffenstaden pour une grande cérémonie officielle de remise des diplômes.
Ainsi, les élèves du collège Nelson Mandela et du collège du Parc étaient réunis par classe autour de leur professeur principal avant de monter sur la scène pour obtenir leur diplôme officiel du Brevet des collèges, le tout accompagné par l’extraordinaire big-band de La villa, dirigé par Christophe Mougenot.