ActualitésLondres 2024

London 2024 – Day 4 – Imperial War Museum et scones !

Ce matin rendez-vous à huit heures, en route vers The Imparial War Museum.

En arrivant nous avons fait une photo tellement appréciée des élèves ( youhou…!) devant le musée.
Nous avons eu une première heure pour nous promener, découvrir et visiter, puis une deuxième pour répondre à un questionnaire.
C’était impressionnant de voir tout les grands véhicules d’origine, ainsi que des tableaux ou encore des armes.

Une fois sortis nous nous sommes dirigés vers Hyde Parc pour prendre notre pique-nique et faire notre quartier libre dans Oxford Street avant de faire le quiz, toujours par équipes.
Ensuite, nous sommes arrivés au salon de thé pour un « tea time »

L’endroit était extraordinaire, c’est un petit port isolé avec des passerelles. Très « cosy » comme on peut dire.
Nous nous sommes tous installés à des petites tables entre amis, c’était très sympa, un vrai moment de cohésion. Le service a été un peu long pour certains mais on a tous réussi à boire notre petit thé accompagné de pâtisseries, comme des « scones », mais aussi des « sandwiches » avec du fromage fondu dessus. Miam !

Puis arrive la fin de cette super journée, le ciel se couvre et nous rentrons chacun dans nos familles pour se retrouver en forme demain, pour notre dernière journée à Londres !

Groupe Mme. SCHOEPF
Yanna BARTHE / Zoé RÖGER-ZEMOUR