Ski 2013

Soleil !

Enfin !

On a vu le Mont-Blanc.

Après une matinée grise et enneigée, nous avons eu droit à une après-midi ensoleillée et très agréable. Tous les élèves ont bien skié et sont contents de leur journée, même ceux qui ont souffert !!!

Le groupe débutant « Première Etoile » adore son moniteur François, et a déjà évolué sur une piste rouge aujourd’hui.

Les autres groupes débutants progressent rapidement, et les frites étaient bonnes à midi.

L’encadrement est extrêmement satisfait de ce début de stage : les horaires sont respectés, les élèves gèrent de manière autonome leur matériel, et le fonctionnement des journées a été rapidement intégré par tous.

Après une journée de ski, des professeurs ont emmené les élèves au village afin de faire des emplettes. Après le dîner, les élèves seront répartis par classe pour quatre quizz, dans le cadre du projet Collégiades.

A demain pour de nouvelles aventures,

L’équipe pédagogique