Ski 2013

Morzine – Jour 4 : mercredi

Hier soir, après des épreuves d’anglais, d’EPS, de musique et d’histoire-géographie, le quizz « Collégiades » a été remporté par la classe de 5è3, qui a fêté bruyamment sa victoire.

Après un réveil en musique, la matinée a été marquée par le retour d’abondantes chutes de neige, ce qui n’a pas empêché les élèves de skier.

Le déjeuner de midi a permis de recharger les batteries, et avec le retour du soleil, la deuxième partie de la journée s’est à nouveau bien déroulée, dans la bonne humeur.

Après le rangement des chambres, nous fêtons l’anniversaire des « marsiens » (Carla, Séréna, Lucie et Lucas) , et la soirée se terminera par une veillée jeux : tournoi de baby-foot, de tennis de table, et jeux de société. M. Waag et M. Kappes animeront quant à eux un atelier théâtre et chorale dans le cadre du projet de comédie musicale.

A demain pour de nouvelles aventures !