Ski 2013

Morzine – Jour 5 : jeudi

Ce soir, ce sont les élèves qui ont fait le mot ! Aujourd’hui, jour de grand soleil et de grand ski :

Eva :  » ce que j’ai préféré, c’est la minute de silence »

Déborah :  » quand Ludwig a dévalé la pente la tête la première et quand on est descendu des Gets jusqu’à Morzine, et je ne suis pas trop tombée ». (Note de la Rédaction : …et Ludwig va bien ! )

Charlene et Judith : « mais moi j’ai adoré toute la journée »Judith :  » quand on faisait les bosses, tout le monde se dallait ! » (Note de la Rédaction : …et tout le monde va bien ! )

Nicolas : « le snowpark : plein de gamelles, piste noire tranquille ! »

Timothee :  » quand M. Sur prenait les vidéos et que tout le monde se plantait, c’était bien ! »

Margaux Bu. « j’ai perdu mon ski et j’ai skié avec un ski  » (Note de la Rédaction : …mais elle est arrivée néanmoins entière en bas ! )

Amandine : « je suis contente parce que je ne suis pas tombée dans une noire à bosses »

Clara I. « J’ai freiné, je suis tombée sur Marie-Amélie et je n’arrivais pas à me relever » (Clara et Amélie vont bien !)

Chloé : « on a du passer dans une petite forêt et je me suis prise le tronc d’un sapin » (Chloé va bien. Le sapin, non !)

Nelly :  » je suis contente, je ne suis tombée que 5 fois » (Mais 5 fois, elle s’est relevée)

Maïté :  » j’ai préfère le moment où on a mangé parce que j’avais trop faim »

Au programme de la soirée : BOUM !

Au programme de la journée de demain : réveil en musique, ski, pique-nique, rangement des bagages et retour.

A demain pour les dernières aventures,

L’équipe pédagogique ski