Séjour d'intégration 2011

Séjour Jura – mardi 13 septembre 2011

Encore une belle journée !

Les activités sportives et scolaires ont continué à se dérouler selon le programme pour les neuf groupes. Ce soir, en plus des activités d’hier, les professeurs de Technologie ont pris en charge un groupe pour présenter le programme de l’année avec comme support un documentaire sur les paquebots. La chorale a également débuté avec M. Kappes qui est ravi de la qualité vocale des élèves de Sixième cette année.

Après le repas (hier soir : tartiflette ; ce soir : boulghour aux légumes), un quizz musical sera animé par l’ensemble de l’équipe pédagogique sur la reconnaissance de musiques de films, de séries télévisées, de jeux vidéos, de dessins animés.

A demain pour de nouvelles aventures,

L’équipe pédagogique, qui combat vaillamment les Dames Blanches, les far-Fradet (!) et autres trolls (on vous avait avertis…les rumeurs battent leur plein)