Londres groupe Gramont

Miss Gramont’s Team – Day 2

Hello !

Ce matin, les professeurs étaient impatients de retrouver leurs élèves pour recueillir leurs premières impressions sur les familles. Dans l’ensemble, tout le monde était content même si chacun doit s’adapter à ses nouvelles conditions de vie.

Départ pour Londres. Visite touristique des grands monuments : House of Parliament, Big Ben, Westminster Abbaye, 10 Downing Street, Trafalguar Square, the Moll…. La météo n’était guère clémente en ce début de journée, mais cela s’est heureusement amélioré ensuite, vers 11h. Après le repas de midi au Saint-James’ Park, nous avons fait une croisière sur la Tamise du London Eye jusqu’à la Tour de Londres.

Découverte de Covent Garden, marché couvert qui fut l’occasion pour les élèves de faire quelques achats durant leur temps libre.

Retour dans les familles à 19h.

See you tomorrow !

Miss Gramont’s Team