Londres groupe Gramont

Miss Gramont’s Team – Day 3

Hello !

Ce matin, le groupe a été divisé en deux pour la journée. Les équipes de Mr. Kappes et de Miss Gramont sont allés retrouvés Gary, notre guide pour la matinée qui nous a fait découvrir l’East End. En contraste avec la promenade d’hier à Westminster et à la City, ce quartier offre un autre visage de la ville de Londres. Nous sommes sortis des sentiers battus à la découverte du Londres créatif, multiculturel et artistique que les élèves ont beaucoup aimés.

Pendant ce temps, les équipes de Misses Schoepf & Ghita et de Mr. Sur sont allés à la Tower of London, haut lieu historique, ancien palais royal abritant les joyaux de la Couronne.

Nous sommes retrouvés pour un pique-nique aux Docks de Sainte-Catherine, puis les deux groupes ont permuté leurs activités pour l’après-midi.

La journée s’est terminée avec un quizz en équipe. Il s’agissait de répondre à 15 questions sur les 3 premiers jours de visite. Pour l’heure, le groupe de Miss Gramont est en tête (of course!).

See you tomorrow !

Miss Gramont’s Team