ActualitésPortes Ouvertes

« Portes Ouvertes » au collège du Parc – Juin 2023

Le vendredi 9 juin 2023, le collège du Parc ouvrait ses portes : d’abord pour une partie pédagogique entre 17h et 19h, puis pour une partie festive entre 19h et 23h.

Les élèves de notre établissement ont ainsi pu présenter aux parents et aux visiteurs les travaux réalisés en cours d’année dans toutes les disciplines. Les parents d’élèves ont pu échanger avec les différents professeurs, et les professeurs apporter des précisions sur les travaux réalisés, leur méthodologie et leur pédagogie.

Futurs et anciens élèves, parents des futurs et anciens élèves, sympathisants, simples curieux ou élèves actuels se sont ensuite retrouvés pour grignoter des gâteaux, tartes flambées, grillades et boissons dans la cour de l’établissement, au son des rythmes des ballons de basket (activité EPS), du concert de la chorale ou de la finale du « spelling bee » spécialement organisé dans la salle polyvalente pour l’occasion.

Merci à tous les bénévoles élèves, parents et enseignants qui se sont impliqués dans la réussite de cette soirée, pour la préparation, le rangement et la tenue des stands et des salle de cours.

A l’année prochaine !